L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°299 de La lettre ferroviaire du 24 janvier 2023 (réservée aux abonnés) – 15 pages :
L’essentiel
SNCF Réseau et attribution des sillons : le régulateur fait le constat d’une plus grande efficacité
Une « procédure de coordination des demandes concurrentes » plus « transparente »
Hausse des prix de l’électricité : attentes et questionnements
Le nouvel entrant Le train choisit la plateforme à grande vitesse Avril de Talgo
Voyageurs
Commercialisation : la solution S3 Passenger de Sqills sous la loupe
Matériel roulant
Akiem va fournir des locomotives Class 66 et 77 à GB Railfreight
Des loueurs de matériel roulant appellent l’Europe à repenser le déploiement de l’ERTMS
Fret
CFF Cargo : un nouveau concept expérimenté avec La Poste Suisse
Autoroute ferroviaire : trois allers-retours Viia entre Sète et Valenton
À lire dans l’édition n°299 de La lettre ferroviaire du 24 janvier 2023 (réservée aux abonnés) – 15 pages :
L’essentiel
SNCF Réseau et attribution des sillons : le régulateur fait le constat d’une plus grande efficacité
Une « procédure de coordination des demandes concurrentes » plus « transparente »
Hausse des prix de l’électricité : attentes et questionnements
Le nouvel entrant Le train choisit la plateforme à grande vitesse Avril de Talgo
Voyageurs
Commercialisation : la solution S3 Passenger de Sqills sous la loupe
Matériel roulant
Akiem va fournir des locomotives Class 66 et 77 à GB Railfreight
Des loueurs de matériel roulant appellent l’Europe à repenser le déploiement de l’ERTMS
Fret
CFF Cargo : un nouveau concept expérimenté avec La Poste Suisse
Autoroute ferroviaire : trois allers-retours Viia entre Sète et Valenton