L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°282 de La lettre ferroviaire du 22 mars 2022 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Transport combiné : DFDS ouvre un service Sète - Cologne avec Primerail
Cargobeamer et Europorte exploitent la desserte Sète - Cologne
Portugal : le groupe SNCF acquiert l’opérateur fret Takargo
Ouverture des ventes Ouigo Train Classique
Lineas va instaurer une « surcharge énergétique »
Voyageurs
Grand Est : le plein d’automoteurs Régiolis
Réflexions sur l’avenir des trains Corail TER200 et de la desserte de Bâle
Fret
Quel avenir pour les liaisons ferroviaires eurasiatiques ?
Relier l’Asie à l’Europe sans passer par la Russie est possible
Vers une alliance entre les Chemins de fer kazakh, géorgiens et azerbaïdjanais
Des conteneurs de Chine aux Hauts-de-France par train et par train+barge
À lire dans l’édition n°282 de La lettre ferroviaire du 22 mars 2022 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Transport combiné : DFDS ouvre un service Sète - Cologne avec Primerail
Cargobeamer et Europorte exploitent la desserte Sète - Cologne
Portugal : le groupe SNCF acquiert l’opérateur fret Takargo
Ouverture des ventes Ouigo Train Classique
Lineas va instaurer une « surcharge énergétique »
Voyageurs
Grand Est : le plein d’automoteurs Régiolis
Réflexions sur l’avenir des trains Corail TER200 et de la desserte de Bâle
Fret
Quel avenir pour les liaisons ferroviaires eurasiatiques ?
Relier l’Asie à l’Europe sans passer par la Russie est possible
Vers une alliance entre les Chemins de fer kazakh, géorgiens et azerbaïdjanais
Des conteneurs de Chine aux Hauts-de-France par train et par train+barge