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À lire dans l’édition n°281 de La lettre ferroviaire du 8 mars 2022 (réservée aux abonnés) – 15 pages :
L’essentiel
Quelle approche client propose SNCF Réseau aux marchés voyageurs et fret ?
« Le tempo est donné, nous sommes là pour développer le gâteau ferroviaire », promet Luc Lallemand
Innovation ferroviaire européenne : de Shift2Rail à Europe’s Rail
Infrastructure
2022 : quels impacts des travaux sur les circulations de la ligne de la Maurienne ?
Fret
Sillon, ponctualité, gabarit, quelles sont les actions menées par SNCF Réseau pour le fret ?
Trois questions à Aurélien Barbé, Délégué général du GNTC
« Nous souhaitons travailler sur un indicateur de qualité : le taux de conformité brut et net »
Interview : Paul Mazataud, Directeur du programme fret ferroviaire au sein de SNCF Réseau
« Améliorer la ponctualité des trains de fret notamment sur longs parcours »
À lire dans l’édition n°281 de La lettre ferroviaire du 8 mars 2022 (réservée aux abonnés) – 15 pages :
L’essentiel
Quelle approche client propose SNCF Réseau aux marchés voyageurs et fret ?
« Le tempo est donné, nous sommes là pour développer le gâteau ferroviaire », promet Luc Lallemand
Innovation ferroviaire européenne : de Shift2Rail à Europe’s Rail
Infrastructure
2022 : quels impacts des travaux sur les circulations de la ligne de la Maurienne ?
Fret
Sillon, ponctualité, gabarit, quelles sont les actions menées par SNCF Réseau pour le fret ?
Trois questions à Aurélien Barbé, Délégué général du GNTC
« Nous souhaitons travailler sur un indicateur de qualité : le taux de conformité brut et net »
Interview : Paul Mazataud, Directeur du programme fret ferroviaire au sein de SNCF Réseau
« Améliorer la ponctualité des trains de fret notamment sur longs parcours »