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À lire dans l’édition n°275 de La lettre ferroviaire du 30 novembre 2021 (réservée aux abonnés) – 16 pages :
L’essentiel
DB Cargo France renoue avec une dynamique de développement
Fret : un frein électro-mécanique pourrait-il remplacer les technologies pneumatiques ?
Grande vitesse espagnole : le nouvel entrant ILSA crée la marque iryo
Transport combiné : Swissterminal va lancer une desserte Ottmarsheim - Anvers
Matériel roulant
Les semelles de la discorde
Infrastructure
DOSSIER – 2e partie
Suites rapides et techniques de renouvellement : changements et innovations
De nouvelles suites rapides pour le réseau classique
Focus sur la technique relative à la voie
Bourrage : le recours à la base absolue stricte limité aux LGV
Plus de rigueur et de qualité pour la gestion du tracé et le positionnement des voies renouvelées
Fret
DB Cargo France à la conquête de trafics
70 000 tonnes de produits pour animaux Mars Petcare prennent le rail
À lire dans l’édition n°275 de La lettre ferroviaire du 30 novembre 2021 (réservée aux abonnés) – 16 pages :
L’essentiel
DB Cargo France renoue avec une dynamique de développement
Fret : un frein électro-mécanique pourrait-il remplacer les technologies pneumatiques ?
Grande vitesse espagnole : le nouvel entrant ILSA crée la marque iryo
Transport combiné : Swissterminal va lancer une desserte Ottmarsheim - Anvers
Matériel roulant
Les semelles de la discorde
Infrastructure
DOSSIER – 2e partie
Suites rapides et techniques de renouvellement : changements et innovations
De nouvelles suites rapides pour le réseau classique
Focus sur la technique relative à la voie
Bourrage : le recours à la base absolue stricte limité aux LGV
Plus de rigueur et de qualité pour la gestion du tracé et le positionnement des voies renouvelées
Fret
DB Cargo France à la conquête de trafics
70 000 tonnes de produits pour animaux Mars Petcare prennent le rail