L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°256 de La lettre ferroviaire du 26 janvier 2021 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Report modal : une convention SNCF Réseau - VNF pour maximiser les réussites
Objectif : une meilleure coordination fleuve-rail
Ports de Lille : de bons résultats et des perspectives de développement
Voyageurs
Trains de nuit : quatre opérateurs s’engagent à reconnecter l’Europe de l’ouest
Newrest entend jouer un rôle dans la renaissance des trains de nuit
Trains de nuit en Europe : RegioJet souhaite participer au projet de redéploiement
Hauts-de-France : Régionéo en visite sur l’étoile de Saint-Pol-sur-Ternoise
Hauts-de-France : un TER direct entre Lille et Paris
Focus sur les TER grandes lignes Strasbourg - Paris
Fret
Swissterminal va exploiter les ports de Mulhouse-Rhin
Ottmarsheim : l’activité de plateforme logistique mise en évidence par un exemple de flux rail-route
À lire dans l’édition n°256 de La lettre ferroviaire du 26 janvier 2021 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Report modal : une convention SNCF Réseau - VNF pour maximiser les réussites
Objectif : une meilleure coordination fleuve-rail
Ports de Lille : de bons résultats et des perspectives de développement
Voyageurs
Trains de nuit : quatre opérateurs s’engagent à reconnecter l’Europe de l’ouest
Newrest entend jouer un rôle dans la renaissance des trains de nuit
Trains de nuit en Europe : RegioJet souhaite participer au projet de redéploiement
Hauts-de-France : Régionéo en visite sur l’étoile de Saint-Pol-sur-Ternoise
Hauts-de-France : un TER direct entre Lille et Paris
Focus sur les TER grandes lignes Strasbourg - Paris
Fret
Swissterminal va exploiter les ports de Mulhouse-Rhin
Ottmarsheim : l’activité de plateforme logistique mise en évidence par un exemple de flux rail-route