DR
L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (12 pages) :
L’essentiel
Thalys poursuit son ambition de gagner en agilité sur le marché
Thalys deviendra-t-il une entreprise ferroviaire à part entière ?
Crucial pour l’ouverture à la concurrence, le projet de « décret données » rate-t-il son objectif ?
Les CFF estiment que le train de nuit pourrait revenir en vogue
SNCF Intercités ajuste ses dessertes low cost 100% Éco
Open access : les projets français de Flixtrain se dévoilent
Matériel roulant - La locomotive DE18 Akiem/SNCF Réseau autorisée
Sécurité - L’ERA et l’EPSF signent un accord de coopération
Voyageurs
Grand Est transforme le TER et l’inscrit dans une approche MaaS
Des avancées pour l’avenir des TGV structurants nord-sud
Grand Est : une ouverture à la concurrence incluant la redynamisation de lignes capillaires
À lire dans cette édition (12 pages) :
L’essentiel
Thalys poursuit son ambition de gagner en agilité sur le marché
Thalys deviendra-t-il une entreprise ferroviaire à part entière ?
Crucial pour l’ouverture à la concurrence, le projet de « décret données » rate-t-il son objectif ?
Les CFF estiment que le train de nuit pourrait revenir en vogue
SNCF Intercités ajuste ses dessertes low cost 100% Éco
Open access : les projets français de Flixtrain se dévoilent
Matériel roulant - La locomotive DE18 Akiem/SNCF Réseau autorisée
Sécurité - L’ERA et l’EPSF signent un accord de coopération
Voyageurs
Grand Est transforme le TER et l’inscrit dans une approche MaaS
Des avancées pour l’avenir des TGV structurants nord-sud
Grand Est : une ouverture à la concurrence incluant la redynamisation de lignes capillaires