L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°335 de La lettre ferroviaire du 15 octobre 2024 (réservée aux abonnés) – 14 pages :
L’essentiel
DOSSIER
Le transport ferroviaire est-il redevenu une variable d’ajustement budgétaire ?
Vers une sollicitation plus importante des collectivités locales ?
Nouveau coup de projecteur sur les trains légers
Focus sur le Projet de loi de finances 2025
Hausse de l’aide au fret ferroviaire
Protocole d’accord conclu entre les régulateurs français et italien
Vinci Concessions et Meridiam renforcent leurs positions dans l’actionnariat de Lisea
Fret
Open Modal intègre tous les maillons de la chaîne du transport combiné
La coupure de la ligne de la Maurienne perturbe l’activité franco-italienne de T3M
Vers une reprise en propriété et une modernisation du terminal toulousain du Fenouillet par Open Modal
À lire dans l’édition n°335 de La lettre ferroviaire du 15 octobre 2024 (réservée aux abonnés) – 14 pages :
L’essentiel
DOSSIER
Le transport ferroviaire est-il redevenu une variable d’ajustement budgétaire ?
Vers une sollicitation plus importante des collectivités locales ?
Nouveau coup de projecteur sur les trains légers
Focus sur le Projet de loi de finances 2025
Hausse de l’aide au fret ferroviaire
Protocole d’accord conclu entre les régulateurs français et italien
Vinci Concessions et Meridiam renforcent leurs positions dans l’actionnariat de Lisea
Fret
Open Modal intègre tous les maillons de la chaîne du transport combiné
La coupure de la ligne de la Maurienne perturbe l’activité franco-italienne de T3M
Vers une reprise en propriété et une modernisation du terminal toulousain du Fenouillet par Open Modal