L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°298 de La lettre ferroviaire du 10 janvier 2023 (réservée aux abonnés) – 16 pages :
L’essentiel
Ferroviaire : le temps est suspendu
• Crise énergétique et aide sectorielle : des entreprises dans l’attente
• Développement du fret ferroviaire : ne pas baisser la garde
• Un plan ferroviaire très attendu
Le Train décroche sa licence et va acquérir des trains neufs
Infrastructure
Captrain France : fournisseur de services de traction pour les entreprises de travaux
LGV Sud Europe Atlantique : un contrat emblématique avec Mesea
Voyageurs
Iryo lance ses services à grande vitesse en Espagne
Focus sur l’offre à grande vitesse Madrid - Barcelone
Fret
Port autonome de Strasbourg : synergies entre fluvial et ferroviaire
Trafic Rail Logistics Europe pour Bosch, entre la Pologne et la France
À lire dans l’édition n°298 de La lettre ferroviaire du 10 janvier 2023 (réservée aux abonnés) – 16 pages :
L’essentiel
Ferroviaire : le temps est suspendu
• Crise énergétique et aide sectorielle : des entreprises dans l’attente
• Développement du fret ferroviaire : ne pas baisser la garde
• Un plan ferroviaire très attendu
Le Train décroche sa licence et va acquérir des trains neufs
Infrastructure
Captrain France : fournisseur de services de traction pour les entreprises de travaux
LGV Sud Europe Atlantique : un contrat emblématique avec Mesea
Voyageurs
Iryo lance ses services à grande vitesse en Espagne
Focus sur l’offre à grande vitesse Madrid - Barcelone
Fret
Port autonome de Strasbourg : synergies entre fluvial et ferroviaire
Trafic Rail Logistics Europe pour Bosch, entre la Pologne et la France
Laurent Charlier