L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°279 de La lettre ferroviaire du 8 février 2022 (réservée aux abonnés) – 12 pages :
L’essentiel
Stadler déploie ses premières locomotives Euro 6000
Ouigo train classique prend forme
Une levée de fonds de 33,5 millions d’euros pour Cargobeamer
Lineas se réorganise
L’alliance 4F souhaite « un schéma national d’aménagement ferroviaire du territoire »
Perpignan - Figueras : une hausse du trafic tirée par le combiné
Matériel roulant
Une nouvelle locomotive fret bientôt disponible en France
DB Systemtechnik se renforce en France
Fret
Hupac : une activité en croissance, des inquiétudes pour l’avenir
Captrain France entre à Bâle
À lire dans l’édition n°279 de La lettre ferroviaire du 8 février 2022 (réservée aux abonnés) – 12 pages :
L’essentiel
Stadler déploie ses premières locomotives Euro 6000
Ouigo train classique prend forme
Une levée de fonds de 33,5 millions d’euros pour Cargobeamer
Lineas se réorganise
L’alliance 4F souhaite « un schéma national d’aménagement ferroviaire du territoire »
Perpignan - Figueras : une hausse du trafic tirée par le combiné
Matériel roulant
Une nouvelle locomotive fret bientôt disponible en France
DB Systemtechnik se renforce en France
Fret
Hupac : une activité en croissance, des inquiétudes pour l’avenir
Captrain France entre à Bâle
Ramon Vilalta / Captrain España