L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°278 de La lettre ferroviaire du 25 janvier 2022 (réservée aux abonnés) – 18 pages :
L’essentiel
Kronenbourg : une logistique ferroviaire de trains complets et de transport combiné
Geodis Road Transport ouvre en propre une ligne Noisy-le-Sec - Novara
Cargobeamer : focus sur les derniers services lancés
Paris - Dijon : l’automotrice Régiolis Bourgogne-Franche-Comté se dévoile
Voyageurs
Puy du Fou : un train croisière de luxe sillonnera la France à partir de 2023
Arlington Fleet France aménage et prépare le train
La question cruciale des sillons
Fret
DOSSIER - Kronenbourg prévoit d’optimiser l’existant et de développer de nouveaux trafics
Le wagon : un gisement de productivité
Europorte approvisionne la brasserie Kronenbourg en bouteilles O-I depuis 15 ans
Focus sur la ligne capillaire desservant la verrerie O-I de Gironcourt
Port de Sète : Viia retenu pour la plateforme et l’autoroute ferroviaire le reliant à Calais
À lire dans l’édition n°278 de La lettre ferroviaire du 25 janvier 2022 (réservée aux abonnés) – 18 pages :
L’essentiel
Kronenbourg : une logistique ferroviaire de trains complets et de transport combiné
Geodis Road Transport ouvre en propre une ligne Noisy-le-Sec - Novara
Cargobeamer : focus sur les derniers services lancés
Paris - Dijon : l’automotrice Régiolis Bourgogne-Franche-Comté se dévoile
Voyageurs
Puy du Fou : un train croisière de luxe sillonnera la France à partir de 2023
Arlington Fleet France aménage et prépare le train
La question cruciale des sillons
Fret
DOSSIER - Kronenbourg prévoit d’optimiser l’existant et de développer de nouveaux trafics
Le wagon : un gisement de productivité
Europorte approvisionne la brasserie Kronenbourg en bouteilles O-I depuis 15 ans
Focus sur la ligne capillaire desservant la verrerie O-I de Gironcourt
Port de Sète : Viia retenu pour la plateforme et l’autoroute ferroviaire le reliant à Calais
Kronenbourg