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À lire dans l’édition n°263 de La lettre ferroviaire du 18 mai 2021 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Grande vitesse et concurrence : SNCF qui rit, Renfe qui pleure
La Renfe estime plus difficile son entrée en France que cela ne l’a été pour la SNCF en Espagne
Espagne : la Renfe adapte son modèle d’affaires et Ilsa prépare son entrée
Les systèmes de sécurité et de signalisation en question
Infrastructure
Suisse : de l’eau chaude contre les mauvaises herbes
Des travaux pour pérenniser la branche ouest de l’étoile de Veynes jusqu’en 2026
Fret
RDT 13 : de meilleures performances pour la ligne desservant Total La Mèd
À lire dans l’édition n°263 de La lettre ferroviaire du 18 mai 2021 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Grande vitesse et concurrence : SNCF qui rit, Renfe qui pleure
La Renfe estime plus difficile son entrée en France que cela ne l’a été pour la SNCF en Espagne
Espagne : la Renfe adapte son modèle d’affaires et Ilsa prépare son entrée
Les systèmes de sécurité et de signalisation en question
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Des travaux pour pérenniser la branche ouest de l’étoile de Veynes jusqu’en 2026
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Renfe-SNCF / Ricard Duran Agustí-SNCF