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À lire dans l’édition n°259 de La lettre ferroviaire du 9 mars 2021 (réservée aux abonnés) – 14 pages :
L’essentiel
Trains grandes lignes classiques : ça bouge, de la lisibilité attendue
Capillaires : accords entre l’État et les régions Sud et Bourgogne - Franche-Comté
Port de La Rochelle : l’incubateur d’innovations est sur les rails
Le Technicentre Sud-Est européen salue le record de 1981 et se prépare à accueillir le TGV du futur
Tunnel sous la Manche : accord de coopération EPSF-CIG-ORR
Investissements en région Île-de-France : accords avec l’État
La filiale Belgorail du groupe Certifer rachète HHC/DRS
Numérique : la DB et la SNCF confortent leur coopération
Voyageurs
Grandes lignes classiques : des développements tous azimuts
93 voitures Intercités de nuit en rénovation
Le train de nuit Paris - Nice pourrait-il être rentable sans subvention ?
Quel matériel roulant pour l’open access proposé par la SNCF ?
Fret
Rail Logistics Europe : plus de fluidité et d’Europe pour accélérer le report modal
Forwardis : précurseur de la rationalisation des métiers
VFLI recentré sur le transport avant de rejoindre Captrain
Fret SNCF optimise sa ressource locomotive
À lire dans l’édition n°259 de La lettre ferroviaire du 9 mars 2021 (réservée aux abonnés) – 14 pages :
L’essentiel
Trains grandes lignes classiques : ça bouge, de la lisibilité attendue
Capillaires : accords entre l’État et les régions Sud et Bourgogne - Franche-Comté
Port de La Rochelle : l’incubateur d’innovations est sur les rails
Le Technicentre Sud-Est européen salue le record de 1981 et se prépare à accueillir le TGV du futur
Tunnel sous la Manche : accord de coopération EPSF-CIG-ORR
Investissements en région Île-de-France : accords avec l’État
La filiale Belgorail du groupe Certifer rachète HHC/DRS
Numérique : la DB et la SNCF confortent leur coopération
Voyageurs
Grandes lignes classiques : des développements tous azimuts
93 voitures Intercités de nuit en rénovation
Le train de nuit Paris - Nice pourrait-il être rentable sans subvention ?
Quel matériel roulant pour l’open access proposé par la SNCF ?
Fret
Rail Logistics Europe : plus de fluidité et d’Europe pour accélérer le report modal
Forwardis : précurseur de la rationalisation des métiers
VFLI recentré sur le transport avant de rejoindre Captrain
Fret SNCF optimise sa ressource locomotive
Laurent Charlier