L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°257 de La lettre ferroviaire du 9 février 2021 (réservée aux abonnés) – 13 pages :
L’essentiel
TER Pays de la Loire à 200 km/h : un développement réussi
TER 200 Nantes - Angers - Rennes sous la loupe
Automotrices ZTER LGV : une autorisation de mise en exploitation en trois temps
Fret
VFLI devient Captrain France et se tourne vers l’international
Captrain Proximité : un levier pour le report modal
Matériel roulant : les Euro 4001 vont entrer en service
Focus sur quelques trafics remarquables Captrain France
Des synergies entre Captrain Travaux et Captrain Cargo
Fret SNCF et Captrain España transportent du sucre conteneurisé pour Cristalco
Trois questions à Jean-Marc Sarrazin Head of Supply chain de Cristalco
« Nous sommes parvenus à contenir les coûts et à dégager un vrai avantage compétitif vis-à-vis de la route
À lire dans l’édition n°257 de La lettre ferroviaire du 9 février 2021 (réservée aux abonnés) – 13 pages :
L’essentiel
TER Pays de la Loire à 200 km/h : un développement réussi
TER 200 Nantes - Angers - Rennes sous la loupe
Automotrices ZTER LGV : une autorisation de mise en exploitation en trois temps
Fret
VFLI devient Captrain France et se tourne vers l’international
Captrain Proximité : un levier pour le report modal
Matériel roulant : les Euro 4001 vont entrer en service
Focus sur quelques trafics remarquables Captrain France
Des synergies entre Captrain Travaux et Captrain Cargo
Fret SNCF et Captrain España transportent du sucre conteneurisé pour Cristalco
Trois questions à Jean-Marc Sarrazin Head of Supply chain de Cristalco
« Nous sommes parvenus à contenir les coûts et à dégager un vrai avantage compétitif vis-à-vis de la route
Laurent Charlier