L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°245 de La lettre ferroviaire du 14 juillet 2020 (réservée aux abonnés) :
L’essentiel
Fret ferroviaire en Europe : la SNCF va créer Rail Logistics Europe et changer de braquet
Mettre en évidence le savoir-faire de Fret SNCF en matière de groupage de wagons
Le groupe Millet reprend l’activité granulats de Colas Rail
TER en régions Sud, Grand Est et Hauts-de-France : le point sur l’ouverture à la concurrence
Voyageurs
Concurrence : le point sur les nouveaux projets en open access
Renfe : un service Lyon - Marseille à grande vitesse en 2022
Railcoop souhaite proposer du cabotage territorial sur des trains au long cours
Fret
Forwardis organise son premier train complet eurasiatique
K+S renouvelle sa confiance à Europorte et souhaite développer le rail
Europorte Services exploite l’embranchement K+S de Wittenheim
À lire dans l’édition n°245 de La lettre ferroviaire du 14 juillet 2020 (réservée aux abonnés) :
L’essentiel
Fret ferroviaire en Europe : la SNCF va créer Rail Logistics Europe et changer de braquet
Mettre en évidence le savoir-faire de Fret SNCF en matière de groupage de wagons
Le groupe Millet reprend l’activité granulats de Colas Rail
TER en régions Sud, Grand Est et Hauts-de-France : le point sur l’ouverture à la concurrence
Voyageurs
Concurrence : le point sur les nouveaux projets en open access
Renfe : un service Lyon - Marseille à grande vitesse en 2022
Railcoop souhaite proposer du cabotage territorial sur des trains au long cours
Fret
Forwardis organise son premier train complet eurasiatique
K+S renouvelle sa confiance à Europorte et souhaite développer le rail
Europorte Services exploite l’embranchement K+S de Wittenheim
Laurent Charlier