L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (13 pages) :
L’essentiel
Fret SNCF : un opérateur comme un autre
SNCF : Jean-Pierre Farandou souhaite développer le rail, en maîtriser les coûts et donner du sens aux cheminots
Thalys fait profiter ses clients de la baisse de la TVA en Allemagne
Feu vert de l’ART pour la nomination de Luc Lallemand à la tête de SNCF Réseau
Vers un mariage Alstom-Bombardier ?
Matériel roulant
L’ETR 400 de Trenitalia poursuit ses essais en France
Voyageurs
Léman Express : premiers retours très encourageants
Les ÖBB poursuivent le développement de leur offre de nuit Nightjet
Fret
Fret SNCF : changement de paradigme avec la « gestion capacitaire »
Trois exemples de « gestion capacitaire »
À lire dans cette édition (13 pages) :
L’essentiel
Fret SNCF : un opérateur comme un autre
SNCF : Jean-Pierre Farandou souhaite développer le rail, en maîtriser les coûts et donner du sens aux cheminots
Thalys fait profiter ses clients de la baisse de la TVA en Allemagne
Feu vert de l’ART pour la nomination de Luc Lallemand à la tête de SNCF Réseau
Vers un mariage Alstom-Bombardier ?
Matériel roulant
L’ETR 400 de Trenitalia poursuit ses essais en France
Voyageurs
Léman Express : premiers retours très encourageants
Les ÖBB poursuivent le développement de leur offre de nuit Nightjet
Fret
Fret SNCF : changement de paradigme avec la « gestion capacitaire »
Trois exemples de « gestion capacitaire »
Laurent Charlier