L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (13 pages) :
L’essentiel
CAF confirmé en tant que constructeur de la future automotrice Intercités
Transport combiné : Hupac souhaite relier Perpignan et Cologne
Fret Ciments Calcia choisit la solution Everysens de gestion de flux
Transport combiné Rungis : Novatrans va ouvrir une ligne Perpignan - Valenton
Voyageurs
L’offre franco-suisse TGV Lyria gagne en capacité et en lisibilité
TGV Lyria généralise sa gamme tarifaire de trois classes de voyage
Interview Fabien Soulet Directeur général de TGV Lyria
Lyria : « notre choix stratégique, compte tenu des enjeux environnementaux et de croissance, est de nous concentrer sur nos routes clés »
Fret
Tonneins : le cimentier Cem’In’Eu reçoit du clinker conteneurisé par navettes ferroviaires
Le Cerema établit une base de données partagée des ITE
À lire dans cette édition (13 pages) :
L’essentiel
CAF confirmé en tant que constructeur de la future automotrice Intercités
Transport combiné : Hupac souhaite relier Perpignan et Cologne
Fret Ciments Calcia choisit la solution Everysens de gestion de flux
Transport combiné Rungis : Novatrans va ouvrir une ligne Perpignan - Valenton
Voyageurs
L’offre franco-suisse TGV Lyria gagne en capacité et en lisibilité
TGV Lyria généralise sa gamme tarifaire de trois classes de voyage
Interview Fabien Soulet Directeur général de TGV Lyria
Lyria : « notre choix stratégique, compte tenu des enjeux environnementaux et de croissance, est de nous concentrer sur nos routes clés »
Fret
Tonneins : le cimentier Cem’In’Eu reçoit du clinker conteneurisé par navettes ferroviaires
Le Cerema établit une base de données partagée des ITE
Sylvain Meillasson