L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (12 pages) :
L’essentiel
Quel avenir pour le train de primeurs Perpignan - Rungis ?
TER : Pays de la Loire entend lancer un appel d’offres début 2021
Viia en ordre de marche pour le financement des 40 derniers wagons Lohr UIC
De bons résultats pour Hupac qui en appelle cependant à la puissance publique
Infrastructure LOM : relance de la branche est de la LGV Rhin-Rhône
Infrastructure LOM : l’aérien participera au financement du réseau ferré
Entreprise TSO décroche la qualification 13100 « Études de signalisation »
Matériel roulant
Interview Ivan Bertocchi Responsable des offres et projets - Alstom Schienenfahrzeuge AG
Un bogie à écartement variable Alstom pour le Suisse MOB
Fret
Perpignan - Rungis : des solutions de pérennisation qui ne sont pas sans conséquence pour les chargeurs
Vers un abandon des nouveaux quais ferroviaires de Rungis, après dix ans de service ?
À lire dans cette édition (12 pages) :
L’essentiel
Quel avenir pour le train de primeurs Perpignan - Rungis ?
TER : Pays de la Loire entend lancer un appel d’offres début 2021
Viia en ordre de marche pour le financement des 40 derniers wagons Lohr UIC
De bons résultats pour Hupac qui en appelle cependant à la puissance publique
Infrastructure LOM : relance de la branche est de la LGV Rhin-Rhône
Infrastructure LOM : l’aérien participera au financement du réseau ferré
Entreprise TSO décroche la qualification 13100 « Études de signalisation »
Matériel roulant
Interview Ivan Bertocchi Responsable des offres et projets - Alstom Schienenfahrzeuge AG
Un bogie à écartement variable Alstom pour le Suisse MOB
Fret
Perpignan - Rungis : des solutions de pérennisation qui ne sont pas sans conséquence pour les chargeurs
Vers un abandon des nouveaux quais ferroviaires de Rungis, après dix ans de service ?
Marché International de Rungis