L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (9 pages) :
L’essentiel
Westbahn : réactions en chaîne autour de l’évocation d’un remplacement de trains
Westbahn : crainte d’un achat de matériel chinois et de la mise sur le marché de trains d’occasions
Hauts-de-France et SNCF : la coupe est pleine
Alstom : nouvelle voie d’essais à Belfort
CFF : le train à grande vitesse Giruno autorisé en service commercial
Fret
Le retour de Captrain en Belgique se fait par le rachat de Railtraxx
Focus sur Captrain en Belgique
SNCF Logistics alimente la tuberie ArcelorMittal de Lexy en acier polonais
BLS Cargo : croissance et attentes liées à l’intégration de Crossrail
Nouvelle route de la soie : CFL multimodal souhaite faire du terminal de Bettembourg un hub d’éclatement
Des Porsche livrées en Chine par train
À lire dans cette édition (9 pages) :
L’essentiel
Westbahn : réactions en chaîne autour de l’évocation d’un remplacement de trains
Westbahn : crainte d’un achat de matériel chinois et de la mise sur le marché de trains d’occasions
Hauts-de-France et SNCF : la coupe est pleine
Alstom : nouvelle voie d’essais à Belfort
CFF : le train à grande vitesse Giruno autorisé en service commercial
Fret
Le retour de Captrain en Belgique se fait par le rachat de Railtraxx
Focus sur Captrain en Belgique
SNCF Logistics alimente la tuberie ArcelorMittal de Lexy en acier polonais
BLS Cargo : croissance et attentes liées à l’intégration de Crossrail
Nouvelle route de la soie : CFL multimodal souhaite faire du terminal de Bettembourg un hub d’éclatement
Des Porsche livrées en Chine par train
Laurent Charlier