L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (12 pages) :
L’essentiel
Une procédure de mise en concurrence de deux lignes Intercités en 2020
Une ouverture à la concurrence dans un cadre juridique et réglementaire encore en cours de définition
Région Sud : une nouvelle convention sera signée le 17 janvier
RER A : CAF remporte la rénovation des intérieurs des MI2N de la RATP
Voyageurs
DOSSIER
Grandes lignes Intercités de jour : un long processus de modernisation est engagé
Paris - Clermont-Ferrand : le train bien placé
Paris - Toulouse par Limoges : des distances importantes, de forts contrastes et un marché plus disputé
Paris - Toulouse et Paris - Clermont-Ferrand : deux radiales en phase de régénération
Bordeaux - Marseille : un avenir entre ligne classique et à grande vitesse
Quelle vitesse maximale pour les radiales Intercités ?
Quid d’une mise en concurrence ?
À lire dans cette édition (12 pages) :
L’essentiel
Une procédure de mise en concurrence de deux lignes Intercités en 2020
Une ouverture à la concurrence dans un cadre juridique et réglementaire encore en cours de définition
Région Sud : une nouvelle convention sera signée le 17 janvier
RER A : CAF remporte la rénovation des intérieurs des MI2N de la RATP
Voyageurs
DOSSIER
Grandes lignes Intercités de jour : un long processus de modernisation est engagé
Paris - Clermont-Ferrand : le train bien placé
Paris - Toulouse par Limoges : des distances importantes, de forts contrastes et un marché plus disputé
Paris - Toulouse et Paris - Clermont-Ferrand : deux radiales en phase de régénération
Bordeaux - Marseille : un avenir entre ligne classique et à grande vitesse
Quelle vitesse maximale pour les radiales Intercités ?
Quid d’une mise en concurrence ?
Laurent Charlier