L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (11 pages) :
L’essentiel
Une concurrence intermodale exacerbée
Le défi d’un ferroviaire « colonne vertébrale » des mobilités
Atir-Rail n’est pas à vendre
Avec l’acquisition d’ERS Railways, Hupac se renforce dans le transport combiné maritime
Infrastructure
Contournement de Nîmes et de Montpellier : premiers retours d’expérience
Signalisation du CNM : une configuration singulière
Matériel roulant
Les cinquième et sixième générations de tram-train Citadis Dualis à l’étude pour l’Île-de-France
Fret
Autoroutes ferroviaires : le point sur les services de et vers l’Italie
À lire dans cette édition (11 pages) :
L’essentiel
Une concurrence intermodale exacerbée
Le défi d’un ferroviaire « colonne vertébrale » des mobilités
Atir-Rail n’est pas à vendre
Avec l’acquisition d’ERS Railways, Hupac se renforce dans le transport combiné maritime
Infrastructure
Contournement de Nîmes et de Montpellier : premiers retours d’expérience
Signalisation du CNM : une configuration singulière
Matériel roulant
Les cinquième et sixième générations de tram-train Citadis Dualis à l’étude pour l’Île-de-France
Fret
Autoroutes ferroviaires : le point sur les services de et vers l’Italie
Laurent Charlier