L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (11 pages) :
À la Une
Réseau capillaire : les collectivités et les chargeurs mettent au pot
Pérennisation du réseau capillaire : focus sur la Champagne-Ardenne et le Centre
Huit lignes prioritaires en Champagne-Ardenne
Infrastructure et fret : les régions renforcent leur implication
Euro Cargo Rail réduit ses pertes de moitié et poursuit sa restructuration
Bourgogne Franche-Comté : des TGV accessible aux abonnés TER
La privatisation partielle de DB Arriva et de DB Schenker relancée
Voyages SNCF : les nouvelles conditions d’échange et de remboursement en vigueur au 1er mai 2016
Interview
Jochen Schulz
Une « multiplication des gares […] signe que l’Allemagne mise résolument sur le train »
Voyageurs
Bourgogne Franche-Comté : des initiatives novatrices pour sauver deux lignes capillaires voyageurs
Fret
Confronté au carburant bon marché, Viia a résisté en 2015
À lire dans cette édition (11 pages) :
À la Une
Réseau capillaire : les collectivités et les chargeurs mettent au pot
Pérennisation du réseau capillaire : focus sur la Champagne-Ardenne et le Centre
Huit lignes prioritaires en Champagne-Ardenne
Infrastructure et fret : les régions renforcent leur implication
Euro Cargo Rail réduit ses pertes de moitié et poursuit sa restructuration
Bourgogne Franche-Comté : des TGV accessible aux abonnés TER
La privatisation partielle de DB Arriva et de DB Schenker relancée
Voyages SNCF : les nouvelles conditions d’échange et de remboursement en vigueur au 1er mai 2016
Interview
Jochen Schulz
Une « multiplication des gares […] signe que l’Allemagne mise résolument sur le train »
Voyageurs
Bourgogne Franche-Comté : des initiatives novatrices pour sauver deux lignes capillaires voyageurs
Fret
Confronté au carburant bon marché, Viia a résisté en 2015
Laurent Charlier