L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (10 pages) :
À la Une
Rapprocher le niveau des péages fret de la moyenne européenne
Réseau capillaire : vers un « cycle de rendements décroissants » ?
Sécurité : des manquements organisationnels et manageriaux chez SNCF Réseau
Observatoire de l’Arafer : les entreprises ferroviaires consultées sur le projet de collecte des données
Voyageurs
Dossier - TGV Paris - Bordeaux : et si le différend entre Lisea et SNCF Mobilités relevait de l’approche commerciale ?
Lisea estime que l’offre crée la demande
SNCF Mobilités veut moins de trains mais mieux remplis
Une bataille de chiffres
Le choix d’un matériel roulant hyper-capacitaire
Régulation
De l’Araf à l’Arafer : l’extension des prérogatives est achevée
Fret
Focus sur la ligne internationale franco-allemande Mulhouse - Müllheim
À lire dans cette édition (10 pages) :
À la Une
Rapprocher le niveau des péages fret de la moyenne européenne
Réseau capillaire : vers un « cycle de rendements décroissants » ?
Sécurité : des manquements organisationnels et manageriaux chez SNCF Réseau
Observatoire de l’Arafer : les entreprises ferroviaires consultées sur le projet de collecte des données
Voyageurs
Dossier - TGV Paris - Bordeaux : et si le différend entre Lisea et SNCF Mobilités relevait de l’approche commerciale ?
Lisea estime que l’offre crée la demande
SNCF Mobilités veut moins de trains mais mieux remplis
Une bataille de chiffres
Le choix d’un matériel roulant hyper-capacitaire
Régulation
De l’Araf à l’Arafer : l’extension des prérogatives est achevée
Fret
Focus sur la ligne internationale franco-allemande Mulhouse - Müllheim
Laurent Charlier