L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°326 de La lettre ferroviaire du 23 avril 2024 (réservée aux abonnés) – 16 pages :
L’essentiel
Trenitalia en France : développer la clientèle et l’offre
En Suisse, l’OFT appelle l’Agence européenne ERA à réactualiser le contrat uniforme d’utilisation des wagons
SNCF Voyageurs affiche les Jeux olympiques sur TGV Inoui et Intercités
Vers la liquidation de la coopérative Railcoop
LGV+ Paris - Lyon : l’autorail SNCF Réseau de contrôle ERTMS dans les starting-blocks
Voyageurs
DOSSIER - Parmi les leviers de développement, Trenitalia France cible la clientèle professionnelle
Fret
DOSSIER - Le groupe Combronde intègre le multimodal dans une offre de porte à porte
À lire dans l’édition n°326 de La lettre ferroviaire du 23 avril 2024 (réservée aux abonnés) – 16 pages :
L’essentiel
Trenitalia en France : développer la clientèle et l’offre
En Suisse, l’OFT appelle l’Agence européenne ERA à réactualiser le contrat uniforme d’utilisation des wagons
SNCF Voyageurs affiche les Jeux olympiques sur TGV Inoui et Intercités
Vers la liquidation de la coopérative Railcoop
LGV+ Paris - Lyon : l’autorail SNCF Réseau de contrôle ERTMS dans les starting-blocks
Voyageurs
DOSSIER - Parmi les leviers de développement, Trenitalia France cible la clientèle professionnelle
Fret
DOSSIER - Le groupe Combronde intègre le multimodal dans une offre de porte à porte
Laurent Charlier