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À lire dans l’édition n°323 de La lettre ferroviaire du 12 mars 2024 (réservée aux abonnés) – 12 pages :
L’essentiel
Routier versus ferroviaire : rétablir un avantage concurrentiel au combiné rail-route
Les mégacamions mettraient à mal le transport combiné et le wagon isolé
Résultats 2023 du groupe SNCF : une stabilité globale qui cache d’importantes disparités
Le canton suisse du Valais s’engage pour la réouverture de la ligne sud-Léman
La nouvelle convention TER Auvergne-Rhône-Alpes signée
Une année 2024 atone
Trackfer devient RailAdventure France
Voyageurs
Puy du Fou : le train croisière de luxe se lancerait à l’été 2025
ilisto par Kevin Speed : un accord-cadre avec SNCF Réseau pour un « métro » à grande vitesse
Un train dérivé du New Pendolino d’Alstom adapté au 300 km/h ?
À lire dans l’édition n°323 de La lettre ferroviaire du 12 mars 2024 (réservée aux abonnés) – 12 pages :
L’essentiel
Routier versus ferroviaire : rétablir un avantage concurrentiel au combiné rail-route
Les mégacamions mettraient à mal le transport combiné et le wagon isolé
Résultats 2023 du groupe SNCF : une stabilité globale qui cache d’importantes disparités
Le canton suisse du Valais s’engage pour la réouverture de la ligne sud-Léman
La nouvelle convention TER Auvergne-Rhône-Alpes signée
Une année 2024 atone
Trackfer devient RailAdventure France
Voyageurs
Puy du Fou : le train croisière de luxe se lancerait à l’été 2025
ilisto par Kevin Speed : un accord-cadre avec SNCF Réseau pour un « métro » à grande vitesse
Un train dérivé du New Pendolino d’Alstom adapté au 300 km/h ?
Laurent Charlier