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À lire dans l’édition n°313 de La lettre ferroviaire du 3 octobre 2023 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Grande vitesse : évolution de l’offre et positionnement stratégique des exploitants
Le TGV M atteint 320 km/h sur le réseau ferré national
Une licence professionnelle« gestion et management des services ferroviaires »
Succès du TGV Lyria saisonnier Lausanne - Marseille
Accord pour le financement des transports franciliens
Keolis et SNCF Voyageurs pressentis pour le premier lot francilien mis en concurrence
Infrastructure
Massy - Valenton : le point sur l’amélioration de l’axe et de la fluidité des trafics
L’opération Chagall de remplacement des ponts de Chartres et Gallardon
Fret
Lineas se concentre sur trois corridors européens et recherche de nouveaux investisseurs
Surcharge énergétique : « zéro client perdu »
Lineas : « de grandes ambitions pour la France »
Focus sur le wagon isolé traité au triage d’Anvers Nord
À lire dans l’édition n°313 de La lettre ferroviaire du 3 octobre 2023 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Grande vitesse : évolution de l’offre et positionnement stratégique des exploitants
Le TGV M atteint 320 km/h sur le réseau ferré national
Une licence professionnelle« gestion et management des services ferroviaires »
Succès du TGV Lyria saisonnier Lausanne - Marseille
Accord pour le financement des transports franciliens
Keolis et SNCF Voyageurs pressentis pour le premier lot francilien mis en concurrence
Infrastructure
Massy - Valenton : le point sur l’amélioration de l’axe et de la fluidité des trafics
L’opération Chagall de remplacement des ponts de Chartres et Gallardon
Fret
Lineas se concentre sur trois corridors européens et recherche de nouveaux investisseurs
Surcharge énergétique : « zéro client perdu »
Lineas : « de grandes ambitions pour la France »
Focus sur le wagon isolé traité au triage d’Anvers Nord
Laurent Charlier