L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans l’édition n°304 de La lettre ferroviaire du 4 avril 2023 (réservée aux abonnés) – 11 pages :
L’essentiel
Les Hauts-de-France votent l’attribution des TER
de l’Étoile d’Amiens à SNCF Voyageurs
Franck Dhersin, vice-président Mobilités,
estime que la concurrence « change absolument tout »
Abbeville - Le Tréport : c’est trop tôt
L’Italie donne son feu vert à la mise en œuvre d’un TGV Milan - Nice
Infrastructure
100 milliards d’euros dans les infrastructures :
comment répondre au défi industriel ?
L’innovation, moteur de la performance
Matériel roulant
Akiem : entre nouvel actionnaire, continuité et évolutions
Fret
Les Aubrais : un nouveau terminal de transport combiné, base arrière du port du Havre
Hinterland des ports : multiplier les bases arrières
À lire dans l’édition n°304 de La lettre ferroviaire du 4 avril 2023 (réservée aux abonnés) – 11 pages :
L’essentiel
Les Hauts-de-France votent l’attribution des TER
de l’Étoile d’Amiens à SNCF Voyageurs
Franck Dhersin, vice-président Mobilités,
estime que la concurrence « change absolument tout »
Abbeville - Le Tréport : c’est trop tôt
L’Italie donne son feu vert à la mise en œuvre d’un TGV Milan - Nice
Infrastructure
100 milliards d’euros dans les infrastructures :
comment répondre au défi industriel ?
L’innovation, moteur de la performance
Matériel roulant
Akiem : entre nouvel actionnaire, continuité et évolutions
Fret
Les Aubrais : un nouveau terminal de transport combiné, base arrière du port du Havre
Hinterland des ports : multiplier les bases arrières
Laurent Charlier