L'accès au contenu de La lettre ferroviaire est réservé aux abonnés. Consultez nos offres en cliquant ici.
À lire dans cette édition (10 pages) :
L’essentiel
La transformation « Nouvel’R » de SNCF Réseau est sur les rails
SNCF Réseau entend « développer une véritable culture clients »
Technicentre SNCF de Hellemmes : un nouvel atelier « sans rail »
L’AUTF veut faire passer le message d’un transport ferroviaire en pleine transformation
NTV complète son parc de trains Pendolino EVO à 250 km/h
Innovation - La SNCF a ouvert une cinquième « maison du digital » dédiée à l’« usine du future »
Transport régional - Nouvelle-Aquitaine : les rames Régiolis se déploient sur Limoges - Périgueux - Bordeaux
Transport francilien 36 rames Francilien supplémentaires pour les gares de Paris Est et Paris Saint Lazare
Matériel roulant
Bombardier : top départ pour les essais dynamiques de l’OMNEO Premium XL Normandie
Le Regio 2N V200 modernise le service Interloire Nantes - Tours - Orléans
À lire dans cette édition (10 pages) :
L’essentiel
La transformation « Nouvel’R » de SNCF Réseau est sur les rails
SNCF Réseau entend « développer une véritable culture clients »
Technicentre SNCF de Hellemmes : un nouvel atelier « sans rail »
L’AUTF veut faire passer le message d’un transport ferroviaire en pleine transformation
NTV complète son parc de trains Pendolino EVO à 250 km/h
Innovation - La SNCF a ouvert une cinquième « maison du digital » dédiée à l’« usine du future »
Transport régional - Nouvelle-Aquitaine : les rames Régiolis se déploient sur Limoges - Périgueux - Bordeaux
Transport francilien 36 rames Francilien supplémentaires pour les gares de Paris Est et Paris Saint Lazare
Matériel roulant
Bombardier : top départ pour les essais dynamiques de l’OMNEO Premium XL Normandie
Le Regio 2N V200 modernise le service Interloire Nantes - Tours - Orléans
SNCF Réseau